A BUNCOL
OUM NYOBE a demande la reunification des deux Cameroun et ensuite l independance total du cameroun, a l ONU, c est un fait, et il est mort au combat, et l independance est la.
donc pour tout Camerounais c est un hero national. voila ce qui est la verite maintenant STELE OU PAS. c est un hero du peuple Camerounais.
en 2015, quand le gouvernment a chois le lieu de la STELE. nous avons ecris au delegue pour le reclamer a BONANJO.
le gouvernemnt a insiter a NJO NJO.
nous ne sommes pas des vandales et nous sommes des cotoyens qui respectent la republique et ses lois. nous avons accepeter en nous disant c est deja pas mal. il ya quelqies annees prpnoncer OUM NYOBE etait un crime.
quand le peupel saura lq verite, le palais du traitre AUGUSTE MANGA BELL qui a vendu le Cameroun au marchand Allemend sera detruit et la Stele de OUM etablie dans ces lieux.
JUSTE DE PASSAGE ET BUNCOL
Le delegue n a rien a faire dans cette histore
ce n est pas lui qui a envoye les gens vandaliser les installations de l etat. et ce n est pas lui qui a decider de construire un monument de OUM, c est Paul Biya.
Les cheds Douala sont irrsponsables, avant de poser un act aussi violent. il faut toujours imaginer toutes les possibles interpretations
c est pourquoi les gens normaux evitent de poser les actes qui peuvent etre interperter differemment.
cet act a ete filme et garde pour de generation futures, ca ne partira pas de si tot. YVES MANGA BELL est son gangs a porter un coup fatal sur les relations BASSAA DOUALA.
c est comme ca que c est vu dans ma communaute. vous n allez rien changer a cela.
OUM NYOBE a demande la reunification des deux Cameroun et ensuite l independance total du cameroun, a l ONU, c est un fait, et il est mort au combat, et l independance est la.
donc pour tout Camerounais c est un hero national. voila ce qui est la verite maintenant STELE OU PAS. c est un hero du peuple Camerounais.
en 2015, quand le gouvernment a chois le lieu de la STELE. nous avons ecris au delegue pour le reclamer a BONANJO.
le gouvernemnt a insiter a NJO NJO.
nous ne sommes pas des vandales et nous sommes des cotoyens qui respectent la republique et ses lois. nous avons accepeter en nous disant c est deja pas mal. il ya quelqies annees prpnoncer OUM NYOBE etait un crime.
quand le peupel saura lq verite, le palais du traitre AUGUSTE MANGA BELL qui a vendu le Cameroun au marchand Allemend sera detruit et la Stele de OUM etablie dans ces lieux.
JUSTE DE PASSAGE ET BUNCOL
Le delegue n a rien a faire dans cette histore
ce n est pas lui qui a envoye les gens vandaliser les installations de l etat. et ce n est pas lui qui a decider de construire un monument de OUM, c est Paul Biya.
Les cheds Douala sont irrsponsables, avant de poser un act aussi violent. il faut toujours imaginer toutes les possibles interpretations
c est pourquoi les gens normaux evitent de poser les actes qui peuvent etre interperter differemment.
cet act a ete filme et garde pour de generation futures, ca ne partira pas de si tot. YVES MANGA BELL est son gangs a porter un coup fatal sur les relations BASSAA DOUALA.
c est comme ca que c est vu dans ma communaute. vous n allez rien changer a cela.

