@yvan
Comme la mémé de Marie prend maintenant l'avion pour aller à Baboutcheu, on peut espérer que lorsque Dikoum disparaîtra, sa statue sera érigée au centre de Bafang sans grand bruit, n'est-ce pas?
@Navajo
Essaie Douala-Abidjan par CamairCo et tu vas voir ce que Dikum a juré de faire si on lui en donne le temps et les moyens. Et si on ne fait pas de trous dans les sièges de ses avions, qui sont nickel. Et Dikum sort de la même école sous l'arbre que Mvog mbi qui ne pense qu'à manger des machoirons.
Comme la mémé de Marie prend maintenant l'avion pour aller à Baboutcheu, on peut espérer que lorsque Dikoum disparaîtra, sa statue sera érigée au centre de Bafang sans grand bruit, n'est-ce pas?
@Navajo
Essaie Douala-Abidjan par CamairCo et tu vas voir ce que Dikum a juré de faire si on lui en donne le temps et les moyens. Et si on ne fait pas de trous dans les sièges de ses avions, qui sont nickel. Et Dikum sort de la même école sous l'arbre que Mvog mbi qui ne pense qu'à manger des machoirons.

