PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Abidjan a écrit le 4 juin 2018 à 7h43
@yvan

Comme la mémé de Marie prend maintenant l'avion pour aller à Baboutcheu, on peut espérer que lorsque Dikoum disparaîtra, sa statue sera érigée au centre de Bafang sans grand bruit, n'est-ce pas?

@Navajo

Essaie Douala-Abidjan par CamairCo et tu vas voir ce que Dikum a juré de faire si on lui en donne le temps et les moyens. Et si on ne fait pas de trous dans les sièges de ses avions, qui sont nickel. Et Dikum sort de la même école sous l'arbre que Mvog mbi qui ne pense qu'à manger des machoirons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist