@TOUS
il faut encore que j'intervienne pour mettre fin au conternant débat totalement dénaturé par JOHN BARRICK et les autres gogos. C'est consternant de constater que pour la majorité des Camerounais représentés par le Toli, Um Nyobé veut dire Basaa. Imaginez Um dans sa tombe. Une statue de Um à l'arrière de la cuisine de ma mère, j'en veux pas. Ni à Eséka ni à Edéa ni à Penka Michel. Les pieds nickelés duala, c'est zéro. Um devrait avoir une statue au centre de Yaoundé par la volonté manifeste du sommet de l'Etat du Cameroun. Comme cela n'est pas près d'arriver, alors soit! UN jour peut-être, dans 100 ans. Laissez l'homme-là tranquille dans son village. Il n'a rien demandé à personne.
il faut encore que j'intervienne pour mettre fin au conternant débat totalement dénaturé par JOHN BARRICK et les autres gogos. C'est consternant de constater que pour la majorité des Camerounais représentés par le Toli, Um Nyobé veut dire Basaa. Imaginez Um dans sa tombe. Une statue de Um à l'arrière de la cuisine de ma mère, j'en veux pas. Ni à Eséka ni à Edéa ni à Penka Michel. Les pieds nickelés duala, c'est zéro. Um devrait avoir une statue au centre de Yaoundé par la volonté manifeste du sommet de l'Etat du Cameroun. Comme cela n'est pas près d'arriver, alors soit! UN jour peut-être, dans 100 ans. Laissez l'homme-là tranquille dans son village. Il n'a rien demandé à personne.

