THEO
Je suis persuadé que tu vas prochainement nous dire que si on met une stèle à la mémoire de UMMYOBE ,comme il n est pas de ce Canton,ça ne servira rien
Tu veux faire l innocent,alors qu' au fond de toi,réside l i diotie.
Est ce que tu as un terrain qui t a été vendu au Canton Bell pour juger ce qu' ils en font de leur héritage?
Si tu n as rien à dire,pourquoi ne siffles-tu pas?
Je suis persuadé que tu vas prochainement nous dire que si on met une stèle à la mémoire de UMMYOBE ,comme il n est pas de ce Canton,ça ne servira rien
Tu veux faire l innocent,alors qu' au fond de toi,réside l i diotie.
Est ce que tu as un terrain qui t a été vendu au Canton Bell pour juger ce qu' ils en font de leur héritage?
Si tu n as rien à dire,pourquoi ne siffles-tu pas?

