Nswho
Ne dit pas. Moi meme j'ai wanda. Il faut qu'on retrouve le laveur de couverture la, c'est un heros national. L'edification de sa stele ne souffrira d'aucune constestation.
Conseiller
Ne peut tu pas te taire? Tu te relis meme? Tu fais honte a la communaute bassa, pardon, laisse l'affaire la comme ca et cesse de dire de bet.ises. Il y aucun probleme entre les Bellois et les bassas.
Ne dit pas. Moi meme j'ai wanda. Il faut qu'on retrouve le laveur de couverture la, c'est un heros national. L'edification de sa stele ne souffrira d'aucune constestation.
Conseiller
Ne peut tu pas te taire? Tu te relis meme? Tu fais honte a la communaute bassa, pardon, laisse l'affaire la comme ca et cesse de dire de bet.ises. Il y aucun probleme entre les Bellois et les bassas.

