J'espère que ce n'est pas à moi que tu t'adresses quand tu parles de pseudo caché?Je crois que tu n'es pas bien dans ta t^te.Pour m'adresser à toi, est-ce que j'ai besoin de cacher mon pseudo?Tu n'es pas bien dans ta tête?
Tu passes ton temps à traiter les doualas de oisifs.C'est ton problème.Mais, si c'est donc le cas, pourquoi es-tu obligé de les imiter, puisque toi-même en es un?
Tu as vraiment perdu une occasion de te taire.
Tu passes ton temps à traiter les doualas de oisifs.C'est ton problème.Mais, si c'est donc le cas, pourquoi es-tu obligé de les imiter, puisque toi-même en es un?
Tu as vraiment perdu une occasion de te taire.

