À Carlos le magnifique.
Tu as déjà donné une réponse intellectuel et très claire.
Je n ai plus rien à dire.
Nous sommes dans ce débats parce que des individus vandales.
Ont détruit le monument d un héros national. Sous prétexte qu il n est pas un Bellois. L un des leur.et cela a ouvert les plaies de de notre histoire commune, et donner un coup de massue sur notre effort de vivre ensemble.
John Barrack
Tout le long charabia des chefs bellois c est pour dire quoi.
Pourquoi ne pas s excuser publiquement au peuple camerounais et ses héros indépendantistes.
Les jeunes camerounais se sont rendu sur ce lieu hier. Ils ont balayé le monument, un s est transformé en stèle vivant de Oum il ont pris les photos, avec Essama en tête.
Un act patriotique. J ai peur qu un jour les jeunes nationale rase le parc des princes pour ériger le monument Oum,Ouandji et Mounie.
John Barrack
Parlons donc des propriétaires actuels. Du canton Bell.
Qui détient des titres fonciers dans ces lieux.
Et bien ce sont les bamileke .les douala sont dans les huit derrière leurs immeubles, aillant vendu toute la devanture.
ADouala
Pourquoi tu caches ton pseudo. Tu as peur de quoi.
Tu m insultes parce que j ai sorti qui vous êtes,c est vous qui avez provoquer.jusqu ici c est vous qui êtes des casseurs violent. Nous n avons encore rien casser.
Le Douala est oisif,qui vie de la raquett et de rente.
Ils ont toujours cru que leur salut viendra du blanc qu ils ont toujours invité à venir coloniser le Cameroun ou venir résoudre leur problèmes. C est pourquoi le consul anglais par d un peuple imbecile. Quel est ce peuple qui appellent un autre pour venir le coloniser.
Ok vous êtes dans votre immense canton. Trouver une place pour le ngondo.
Vous avez vendu le site sacré au nigérian. Transforme la cheferie en lieu du bordelle pederaste.
Correction.les bakoko sont une minuscule branche des bassa.
Ils sont combien, comment ils ont fait pour maître dans le vaste groupe de Bassa.
Bassa bâti mpoo.ce sont les 3enfants de saa .bassaa est l aînée et descendant plus nombreux
Tu as déjà donné une réponse intellectuel et très claire.
Je n ai plus rien à dire.
Nous sommes dans ce débats parce que des individus vandales.
Ont détruit le monument d un héros national. Sous prétexte qu il n est pas un Bellois. L un des leur.et cela a ouvert les plaies de de notre histoire commune, et donner un coup de massue sur notre effort de vivre ensemble.
John Barrack
Tout le long charabia des chefs bellois c est pour dire quoi.
Pourquoi ne pas s excuser publiquement au peuple camerounais et ses héros indépendantistes.
Les jeunes camerounais se sont rendu sur ce lieu hier. Ils ont balayé le monument, un s est transformé en stèle vivant de Oum il ont pris les photos, avec Essama en tête.
Un act patriotique. J ai peur qu un jour les jeunes nationale rase le parc des princes pour ériger le monument Oum,Ouandji et Mounie.
John Barrack
Parlons donc des propriétaires actuels. Du canton Bell.
Qui détient des titres fonciers dans ces lieux.
Et bien ce sont les bamileke .les douala sont dans les huit derrière leurs immeubles, aillant vendu toute la devanture.
ADouala
Pourquoi tu caches ton pseudo. Tu as peur de quoi.
Tu m insultes parce que j ai sorti qui vous êtes,c est vous qui avez provoquer.jusqu ici c est vous qui êtes des casseurs violent. Nous n avons encore rien casser.
Le Douala est oisif,qui vie de la raquett et de rente.
Ils ont toujours cru que leur salut viendra du blanc qu ils ont toujours invité à venir coloniser le Cameroun ou venir résoudre leur problèmes. C est pourquoi le consul anglais par d un peuple imbecile. Quel est ce peuple qui appellent un autre pour venir le coloniser.
Ok vous êtes dans votre immense canton. Trouver une place pour le ngondo.
Vous avez vendu le site sacré au nigérian. Transforme la cheferie en lieu du bordelle pederaste.
Correction.les bakoko sont une minuscule branche des bassa.
Ils sont combien, comment ils ont fait pour maître dans le vaste groupe de Bassa.
Bassa bâti mpoo.ce sont les 3enfants de saa .bassaa est l aînée et descendant plus nombreux

