@juste de passage
"l'ami des criminels ndogkoti", c'est ce qu tu as dit non? je te laisse le temps de retirer publiquement cette sottise et je t'enjoins de ne plus m'adresser la parole. Toi et moi on n'est pas même chose. Tu as compris?
"l'ami des criminels ndogkoti", c'est ce qu tu as dit non? je te laisse le temps de retirer publiquement cette sottise et je t'enjoins de ne plus m'adresser la parole. Toi et moi on n'est pas même chose. Tu as compris?

