Tous
Toute intervention americaine au camer sous n importe quelle forme ou pretexte qu elle puisse se presenter se terminera comme celle de l allemagne coloniale au cameroun....lorsque les francais tuerent OUM NYOBE sous leur benediction ou etaient ils?...leur desarroi est connu...nous africains serions heureux si nos freres au dela de l atlantique n etaient autres que des esclaves evolues...
Toute intervention americaine au camer sous n importe quelle forme ou pretexte qu elle puisse se presenter se terminera comme celle de l allemagne coloniale au cameroun....lorsque les francais tuerent OUM NYOBE sous leur benediction ou etaient ils?...leur desarroi est connu...nous africains serions heureux si nos freres au dela de l atlantique n etaient autres que des esclaves evolues...

