Je suis très choqué en lisant ce torchon d´article dont le but de ses organisateurs n´est autre que de l´escroquerie pure et simple, vous appellez cela un projet ? Un projet pour rahabiliter les ancniens footaballeurs. De quels footballeurs  parlez vous ?? Qu´avez vous dejà fait de concret depuis la creation de votre machine d´escroquerie pour ces ancien footballeurs dont vous utilisez les nom pour vous  faire de l´argent??????
Si je ne me trompe pas votre siege de FIVE est basé en Allemagne: Un acien footballeur au nom de Yebga Paul Alain alias foster, un footballeur très connu a été entre la vie et la mort ( Jean Marc Behalall de Camer.be a fait article de detresse sur lui vous l´avez lu tous ). Qui de vous est passé à  l´hopital lui rendre visite ? personne même pas votre président Siwe qui lui aussi vit en Allemagne. Il est decédé le 10 mai et il y a deux semaines il a été enterré au Cameroun. Ma question. Qu´elle a été votre contribution financière? zero franc. Votre presence physique? zero. oubliant que ce grand frère avait participé à tous vos tournois etant même malade tout simplement parce qu´il vous soutenir ses comptriotes. Vous vous prenez pour la la fecafoot des veterans en europe et un veteran meurt devant votre porte en Allemagne oú se trouve votre siege et vous l´ignorez, quelques jours aprè son enterrement vous parlez de rehabilitation des ancien footballeurs camerounais. Sans votre presence, sans votre participation le corps de foster a éte rapatrié au cameroun et l´organisation ses obsèques a connu une reussite inedite.Je tire un coup de chapeau á son equipe de veteran de Duisburg qui a donné une lesson de solidrité à toute la dispora, je tire un coup de chapeau Mbodjo Jojo dont l´engagement envers un ancien co equipier mort donnait la chair de poule et surttout chapeau à  son parrain adoptif monsieur Etienne Ngom que je voyais pour la première fois. De grace n´utliser plus les noms des anciens footballeurs qui pour beaucoup d´entre eux croupissent dans la misère pour vous faire de l´argent.Cette fois ci c´est le nom du regretté Benjamin Massing qui vous sert de mot de passe.Honte à vous.
Si je ne me trompe pas votre siege de FIVE est basé en Allemagne: Un acien footballeur au nom de Yebga Paul Alain alias foster, un footballeur très connu a été entre la vie et la mort ( Jean Marc Behalall de Camer.be a fait article de detresse sur lui vous l´avez lu tous ). Qui de vous est passé à  l´hopital lui rendre visite ? personne même pas votre président Siwe qui lui aussi vit en Allemagne. Il est decédé le 10 mai et il y a deux semaines il a été enterré au Cameroun. Ma question. Qu´elle a été votre contribution financière? zero franc. Votre presence physique? zero. oubliant que ce grand frère avait participé à tous vos tournois etant même malade tout simplement parce qu´il vous soutenir ses comptriotes. Vous vous prenez pour la la fecafoot des veterans en europe et un veteran meurt devant votre porte en Allemagne oú se trouve votre siege et vous l´ignorez, quelques jours aprè son enterrement vous parlez de rehabilitation des ancien footballeurs camerounais. Sans votre presence, sans votre participation le corps de foster a éte rapatrié au cameroun et l´organisation ses obsèques a connu une reussite inedite.Je tire un coup de chapeau á son equipe de veteran de Duisburg qui a donné une lesson de solidrité à toute la dispora, je tire un coup de chapeau Mbodjo Jojo dont l´engagement envers un ancien co equipier mort donnait la chair de poule et surttout chapeau à  son parrain adoptif monsieur Etienne Ngom que je voyais pour la première fois. De grace n´utliser plus les noms des anciens footballeurs qui pour beaucoup d´entre eux croupissent dans la misère pour vous faire de l´argent.Cette fois ci c´est le nom du regretté Benjamin Massing qui vous sert de mot de passe.Honte à vous.

