Où est le webmaster ?
Le Cameroun est dans une phase critique de sa marche. Ne permettez pas que le toli devienne toli 1000 collines. Un tribalisme à outrance se passe sous vos yeux dns un espace qui se veut jusque là rassembleur de toutes les tribus.
Sachez une chose, nous partageons un destin commun comme nation. Quand ça va mal à Kolofata, ça va mal à Doumé. Et quand c'est ine ville comme Douala qui s'embrase sur la toile, chaque Camerounais en ressent les effets au propre comme au figuré. Arrêtez vos inepties.
Si on gagne, on gagne ensemble, et si on perd, nous perdrons tout ensemble. Je préfère qu'on gagne dans la paix et l'acceptation mutuelle.
Le Cameroun est dans une phase critique de sa marche. Ne permettez pas que le toli devienne toli 1000 collines. Un tribalisme à outrance se passe sous vos yeux dns un espace qui se veut jusque là rassembleur de toutes les tribus.
Sachez une chose, nous partageons un destin commun comme nation. Quand ça va mal à Kolofata, ça va mal à Doumé. Et quand c'est ine ville comme Douala qui s'embrase sur la toile, chaque Camerounais en ressent les effets au propre comme au figuré. Arrêtez vos inepties.
Si on gagne, on gagne ensemble, et si on perd, nous perdrons tout ensemble. Je préfère qu'on gagne dans la paix et l'acceptation mutuelle.

