Ndogoti
Anel k, est en train de passer son phd en economie. Son ami poubelle de brixton, quand il n'est pas au toli pour exposer son tri.balisme chronique, il est au front dans une operation de feymania. Tu sais; ce sont des operations qui demandent beaucoup beaucoup de concentration.
J'aimerais que tu dises a ton ami ANicet Ekane de partir une fois pour toute hein? Quand on dit 'je pars', on doit partir, que de jouer a la danse Bafia. Quand approche toujours les presidentielles, il cree toujours des problemes dans le parti parce qu'il veut etre investit candidat et beneficier des subventions pour la campagne. C'est honteux ca. Il veut refaire en 2018 ce qu'il avait fait en 2011? Dire que c'est le meme qui demande a BIYA de passer la main.
Anel k, est en train de passer son phd en economie. Son ami poubelle de brixton, quand il n'est pas au toli pour exposer son tri.balisme chronique, il est au front dans une operation de feymania. Tu sais; ce sont des operations qui demandent beaucoup beaucoup de concentration.
J'aimerais que tu dises a ton ami ANicet Ekane de partir une fois pour toute hein? Quand on dit 'je pars', on doit partir, que de jouer a la danse Bafia. Quand approche toujours les presidentielles, il cree toujours des problemes dans le parti parce qu'il veut etre investit candidat et beneficier des subventions pour la campagne. C'est honteux ca. Il veut refaire en 2018 ce qu'il avait fait en 2011? Dire que c'est le meme qui demande a BIYA de passer la main.

