@JOHN BARRICK
Nous ne vs avon jamais cache le fait que ns utilisions le meme serveur puisque ns ns trouvons ds le meme local(Cyber,Bureau....).
L'incident etant clos. revenons a votre futur defaite du dimanche si tu le veux bien. C'est ça qui est la verite
Nous ne vs avon jamais cache le fait que ns utilisions le meme serveur puisque ns ns trouvons ds le meme local(Cyber,Bureau....).
L'incident etant clos. revenons a votre futur defaite du dimanche si tu le veux bien. C'est ça qui est la verite

