@Toguy
Je félicite Paul Biya pour avoir ramené Biyi bi Essam aux affaires, le seul yaoundé intègre qui ait jamais vu le jour au Cameroun.
Je félicite Paul Biya pour avoir ramené Biyi bi Essam aux affaires, le seul yaoundé intègre qui ait jamais vu le jour au Cameroun.

