@ JOHN BARRICK (France) le 31/05/2018 Ã 20:18
"Je te redis, je t'invite à ne plus me poser d question sur ce sujet, puisque tu es là pour autre chose que pour comprendre."
Je ne suis pas la pour comprendre, je te le dis encore je me suis documenté sur le sujet, JE SUIS LA POUR DEMONTRE QUE 2 ou 3 CHEFS DOUALA ont vendu TOUT LE CAMEROUN !!!
QUE RUDOLPH DOULA MANGA BELL, est t un Collabo, que l'agent du contribuable ne doit pas servir pour un moment à lui !!!
Que les chefs BELL doivent s'excuser et la fermer tout simplement sans chercher une excuse, autrement que celle de le folie passagère !!
Ma position était claire des le départ, et tu voulais etre mon contradicteur !!
"Je te redis, je t'invite à ne plus me poser d question sur ce sujet, puisque tu es là pour autre chose que pour comprendre."
Je ne suis pas la pour comprendre, je te le dis encore je me suis documenté sur le sujet, JE SUIS LA POUR DEMONTRE QUE 2 ou 3 CHEFS DOUALA ont vendu TOUT LE CAMEROUN !!!
QUE RUDOLPH DOULA MANGA BELL, est t un Collabo, que l'agent du contribuable ne doit pas servir pour un moment à lui !!!
Que les chefs BELL doivent s'excuser et la fermer tout simplement sans chercher une excuse, autrement que celle de le folie passagère !!
Ma position était claire des le départ, et tu voulais etre mon contradicteur !!

