PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 31 mai 2018 à 20h25
@ JOHN BARRICK (France) le 31/05/2018 à 20:18

"Je te redis, je t'invite à ne plus me poser d question sur ce sujet, puisque tu es là pour autre chose que pour comprendre."

Je ne suis pas la pour comprendre, je te le dis encore je me suis documenté sur le sujet, JE SUIS LA POUR DEMONTRE QUE 2 ou 3 CHEFS DOUALA ont vendu TOUT LE CAMEROUN !!!

QUE RUDOLPH DOULA MANGA BELL, est t un Collabo, que l'agent du contribuable ne doit pas servir pour un moment à lui !!!

Que les chefs BELL doivent s'excuser et la fermer tout simplement sans chercher une excuse, autrement que celle de le folie passagère !!

Ma position était claire des le départ, et tu voulais etre mon contradicteur !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist