@JOHN BARRICK @webmaster
Chers freres
C si difficile pr vous de croire qu'il s'agit tous simplement de 2 personne Differente qui Communique a partir d'un meme serveur. et Vous aveiez la possibilite de le constater a travers nos differents E-mail
Pr ce ki concerne le respect G pense qu'en aucun moment ns vs avons manque de respect. Si cela a ete le cas NS vous Presentons toutes nos excuses . Ns ns sommes laissé emporte par la fievre du foot ke vs partage Je crois avec ns.
Amicalement et sportivement
Le Fou
Chers freres
C si difficile pr vous de croire qu'il s'agit tous simplement de 2 personne Differente qui Communique a partir d'un meme serveur. et Vous aveiez la possibilite de le constater a travers nos differents E-mail
Pr ce ki concerne le respect G pense qu'en aucun moment ns vs avons manque de respect. Si cela a ete le cas NS vous Presentons toutes nos excuses . Ns ns sommes laissé emporte par la fievre du foot ke vs partage Je crois avec ns.
Amicalement et sportivement
Le Fou

