PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 31 mai 2018 à 14h29
Mais,personne n a dit que les Douala étaient les seuls habitants de la ville,puisque même à l heure actuelle ,il y a encore les bassas.Regzrde bien.le quartier NDOGKOTI et tous les autres de Bassa Douala,ce sont les Bassas ,et à Japoma ,ce sont les bzkoko d autres occupants de Douala à l époque.Je peux me me te dire qu' il y a des familles qui sont les me Le à bassas sous le Akwa et Bonapriso
Donc,ce que tu dis là et que j ai déjà expliqué ici ne sert à rien
Tu répétées les mêmes choses
Relis ce sue je t ai dit dans un de les postes,et tu verras que c est exactement la me date.
On dirait que tu n arrives pas à atteindre ton but et tu es à bord d une crise cardiaque.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist