Mais,personne n a dit que les Douala étaient les seuls habitants de la ville,puisque même à l heure actuelle ,il y a encore les bassas.Regzrde bien.le quartier NDOGKOTI et tous les autres de Bassa Douala,ce sont les Bassas ,et à Japoma ,ce sont les bzkoko d autres occupants de Douala à l époque.Je peux me me te dire qu' il y a des familles qui sont les me Le à bassas sous le Akwa et Bonapriso
Donc,ce que tu dis là et que j ai déjà expliqué ici ne sert à rien
Tu répétées les mêmes choses
Relis ce sue je t ai dit dans un de les postes,et tu verras que c est exactement la me date.
On dirait que tu n arrives pas à atteindre ton but et tu es à bord d une crise cardiaque.
Donc,ce que tu dis là et que j ai déjà expliqué ici ne sert à rien
Tu répétées les mêmes choses
Relis ce sue je t ai dit dans un de les postes,et tu verras que c est exactement la me date.
On dirait que tu n arrives pas à atteindre ton but et tu es à bord d une crise cardiaque.

