Tu répètes les mêmes choses, et surtout les choses connues de tous.
En plus, tu n'apportes rien à ta démonstration, puisque tous les ROIS du monde sont les chefs d'un clan, un clan étant un groupent de personnes ayant les liens de parentés?
Pourquoi tu n arrives pas à comprendre qu'il y a une descendance chez les douales, d'où la ROYAUTE, alors que dans certains ethnies, il y a une une réunions de plusieurs peuples venant de diverses origines.Qu'est ce qui te gêne?
En plus, tu n'apportes rien à ta démonstration, puisque tous les ROIS du monde sont les chefs d'un clan, un clan étant un groupent de personnes ayant les liens de parentés?
Pourquoi tu n arrives pas à comprendre qu'il y a une descendance chez les douales, d'où la ROYAUTE, alors que dans certains ethnies, il y a une une réunions de plusieurs peuples venant de diverses origines.Qu'est ce qui te gêne?

