@ JOHN BARRICK (France) le 31/05/2018 Ã 13:30
"Voila, tu vois donc que les doualas partent aussi de l'EGYPTE et que leur système de royauté ne date pas d'aujourd hui.
Tu crois que la principauté de MONACO est née comment?"
Sois tu panique déja, sois tu es vraiment limité !!!
JE N'AI JAMAIS REFUSE QUE LES DOUALA PARTE D'EGYPTE !!!
Je dis ceci, lorsqu'ils sont arrivés au Cameroun ils venaient du Congo ou ils avaient passés plusieurs siecles !!
Lorsqu'ils sont arrivés au Cameroun Ils ont trouvés des Bassa qui etaient la plusieurs siecles avant !!!
Les DOUALA ET BASSA en 1800 au moins se partagent le meme espace géograpgique, les campements tres proches les uns des autres !!!
"Voila, tu vois donc que les doualas partent aussi de l'EGYPTE et que leur système de royauté ne date pas d'aujourd hui.
Tu crois que la principauté de MONACO est née comment?"
Sois tu panique déja, sois tu es vraiment limité !!!
JE N'AI JAMAIS REFUSE QUE LES DOUALA PARTE D'EGYPTE !!!
Je dis ceci, lorsqu'ils sont arrivés au Cameroun ils venaient du Congo ou ils avaient passés plusieurs siecles !!
Lorsqu'ils sont arrivés au Cameroun Ils ont trouvés des Bassa qui etaient la plusieurs siecles avant !!!
Les DOUALA ET BASSA en 1800 au moins se partagent le meme espace géograpgique, les campements tres proches les uns des autres !!!

