JOHN BARRICK (France)
C'est une facon de se mettre sous pression, car le club ou il ira apres son repos, pourrait lui demander les memes, sinon, presque les memes resultats qu'au Real. C'est vrai le Real est en fin de cycle; mais, pour moi, avec ce qu'il a realise la-bas, je pense qu'il aurait du rester et construire une nouvelle equipe. Tout ce qu'il aurait demander, on le lui aurait donne.
C'est une facon de se mettre sous pression, car le club ou il ira apres son repos, pourrait lui demander les memes, sinon, presque les memes resultats qu'au Real. C'est vrai le Real est en fin de cycle; mais, pour moi, avec ce qu'il a realise la-bas, je pense qu'il aurait du rester et construire une nouvelle equipe. Tout ce qu'il aurait demander, on le lui aurait donne.

