Voila, tu vois donc que les doualas partent aussi de l'EGYPTE et que leur système de royauté ne date pas d'aujourd hui.
Tu crois que la principauté de MONACO est née comment?
J'ai l'impression que pour toi, le royaume vient du ciel.
Tu crois que la principauté de MONACO est née comment?
J'ai l'impression que pour toi, le royaume vient du ciel.

