JOHN BARRICK a écrit le 30 août 2005 à 13h48 @SIGMA KRISS EBELLE FOTSO Tu as énervé le webmaster,et il a bien raison;le respect c'est quelque chose qui ne se négocie pas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...