@ Jo.hn Ba.rrick
Maintenant j'affirme qu'IL N Y A JAMAIS EU DE ROYAUME DOUALA AU CAMEROUN !!!
Ces chefs de canton qui se sont prétendus Rois du "Cameroun" étaient des faussaires quelque soit la limitation géographique qu'on donnera au mot Cameroun!!!
Maintenant j'affirme qu'IL N Y A JAMAIS EU DE ROYAUME DOUALA AU CAMEROUN !!!
Ces chefs de canton qui se sont prétendus Rois du "Cameroun" étaient des faussaires quelque soit la limitation géographique qu'on donnera au mot Cameroun!!!

