Conseiller (Cameroun) le 30/05/2018 Ã 23:24
J'ai bien dit qu'il s' agit de NGAMBE-TIKAR et non de NKAMBE come tu veux faire croire.
Pourquoi veux-tu rejeter tes frères qui occupaient NGAMBE, et qui sont allés s'installer dans le MBAM vers MBOUM
Mboum n'est-il pas un nom bassa?
Tu vois, les ramification, il y en a partout et ne t'inquiète, les NGAMBE TIKR ne viendront pas te reclamer le sol BABIMBI
J'ai bien dit qu'il s' agit de NGAMBE-TIKAR et non de NKAMBE come tu veux faire croire.
Pourquoi veux-tu rejeter tes frères qui occupaient NGAMBE, et qui sont allés s'installer dans le MBAM vers MBOUM
Mboum n'est-il pas un nom bassa?
Tu vois, les ramification, il y en a partout et ne t'inquiète, les NGAMBE TIKR ne viendront pas te reclamer le sol BABIMBI

