Et voila, donc, on est d'accord que ceux qui disent qu'ils étaient là avant les doualas ont un problème grave, puisque qu'ils s'auto-proclament prropriétaire d'une terre parce qu'ils y ont été avant?C'est grave
Donc, on est d'accord qu'à partir du moment où les doualas ont pris la décision pour leur territoire, ils n'ont décidé pour personne.?As-tu lu un chef bami ou bassa dire un jour qu'ils ne veulent pas du traité Douala germano parce qu'on s'est engagé our eux sans leur consentement?
Donc, on est d'accord qu'à partir du moment où les doualas ont pris la décision pour leur territoire, ils n'ont décidé pour personne.?As-tu lu un chef bami ou bassa dire un jour qu'ils ne veulent pas du traité Douala germano parce qu'on s'est engagé our eux sans leur consentement?

