JOHN BARRICK a écrit le 30 août 2005 à 13h46 @SIGMA KRISS(EBELLE FOTSO) Tu es en train de t'exprimer librement et tu oses dire que tu as été banni. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...