@ Kriss @ sigma @ Ebelle Fotso
L’anonymat sur ce forum est une tradition mais je ne tolère pas qu’une seule et même personne s’approprie plusieurs pseudos pour tronquer le débat.
Afin de préserver un échange serein sur ce forum, je t’invite à garder un seul pseudo. La récréation est terminée! Ceci est valable pour tous ceux qui aimeraient jouer au même jeu.
L’anonymat sur ce forum est une tradition mais je ne tolère pas qu’une seule et même personne s’approprie plusieurs pseudos pour tronquer le débat.
Afin de préserver un échange serein sur ce forum, je t’invite à garder un seul pseudo. La récréation est terminée! Ceci est valable pour tous ceux qui aimeraient jouer au même jeu.

