@ Tous
C'est reparti !!!
Moi , je suis un Mo'djo autrement dit Bandjoun, du grand groupe Bamiléké, ce nom existe bien depuis la création du village, bien des siècles avant l'arrivée des allemands et n"a subit aucune modification jusqu'a ce jour , et les Bamiléké ne sont présents dans aucun autre pays !!!
Je dis que UM Nuobé bien que Bassa, se battait pour tout le Cameroun dont lui et les miens qui ont pris part à ce combat avant et pendant les indépendances voulait la libération complète du Cameroun, il ne parlait au nom d'aucun peuple, n'etait le roi d'aucun peuple, de plus il a été fait HEROS NATIONAL !!!
John Barrick, lui est un ancien Douala, devenu Yabassien parce que lui meme appelle subdivision administrative !!!
Il a declaré qu'il n'aurait pas detruit la statue, mais aurait fait arreter les travaux jusqu'a ce que un momument soit fait pour Douala manga bell !!
Je vais démontrer que les douala ont expressement et dans le faux vendu tout le Cameroun, que tout est faux dans ce qu'ils disent meme le nom de douala est faux et que il n y a jamais eu de royaume douala au Cameroun, et que ces chefs la n'etaient pas des rois, meme pas des chefs, mais tout simplement des chefs de clan, je vais remonté avant l'arrivée des allemands et prouvés qu'ils vendaient deja tout, et etablir des simmilitudes avec des regions ou ils se trouvent !!!
Je vais donner les sources de tout ce que j'avance, les liens pour ce qui est d'internet !!!!
C'est reparti !!!
Moi , je suis un Mo'djo autrement dit Bandjoun, du grand groupe Bamiléké, ce nom existe bien depuis la création du village, bien des siècles avant l'arrivée des allemands et n"a subit aucune modification jusqu'a ce jour , et les Bamiléké ne sont présents dans aucun autre pays !!!
Je dis que UM Nuobé bien que Bassa, se battait pour tout le Cameroun dont lui et les miens qui ont pris part à ce combat avant et pendant les indépendances voulait la libération complète du Cameroun, il ne parlait au nom d'aucun peuple, n'etait le roi d'aucun peuple, de plus il a été fait HEROS NATIONAL !!!
John Barrick, lui est un ancien Douala, devenu Yabassien parce que lui meme appelle subdivision administrative !!!
Il a declaré qu'il n'aurait pas detruit la statue, mais aurait fait arreter les travaux jusqu'a ce que un momument soit fait pour Douala manga bell !!
Je vais démontrer que les douala ont expressement et dans le faux vendu tout le Cameroun, que tout est faux dans ce qu'ils disent meme le nom de douala est faux et que il n y a jamais eu de royaume douala au Cameroun, et que ces chefs la n'etaient pas des rois, meme pas des chefs, mais tout simplement des chefs de clan, je vais remonté avant l'arrivée des allemands et prouvés qu'ils vendaient deja tout, et etablir des simmilitudes avec des regions ou ils se trouvent !!!
Je vais donner les sources de tout ce que j'avance, les liens pour ce qui est d'internet !!!!

