oui, monsieur le roi de la fausse facture, on attend tes révélations.
On ne saurait étonné de constater que tu n'as toujours pas compris que défendre la cité dont on est le ROI, et appeler les autres pour soutenir ce projet, est tout simplement une façon de défendre les intérêts aussi de ceux dont on demande le soutien , puisque le colonisateur, ayant étendu son pouvoir encore plus, fera la même chose là -bas.
On entend donc la VOIX DE BANDJOUM.
On ne saurait étonné de constater que tu n'as toujours pas compris que défendre la cité dont on est le ROI, et appeler les autres pour soutenir ce projet, est tout simplement une façon de défendre les intérêts aussi de ceux dont on demande le soutien , puisque le colonisateur, ayant étendu son pouvoir encore plus, fera la même chose là -bas.
On entend donc la VOIX DE BANDJOUM.

