PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo Boy Navajo Boy a écrit le 30 mai 2018 à 16h13
@ tous

"On impose pas MANGA BELL comme héros par e sue c en est un.
C est simple,lorsque le Roi a succédé à son père en 1908,il a dénoncé les pratiques Allemandes qui avaient outrepassé le traité en allant exploiter les terres des autres tribus qui n étaient pas dans l accord.Il a donc contesté et demander aux autres chefs de se joindre à da rébellion.Les Allemands voyant qu' il y aura un front commun des autres tribus contre,l on tout simplement pendu et exécuté."

Vous avez vu le mensonge en plein ? Je copie ici ce soir les télégrammes de Manga Bell et on verra ce qu'il défendait , de plus le Sultan Bamoun a mît par écrit les paroles du messager de Manga Bell, a ce soir , préparer vos pops corne !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist