Conseiller
L'acte commis par les Bellois n'est pas criminel; vandalisme encore, je comprendrais, et tous les camerounais ont condamne, parmi lesquels, moi. Alors, Je sais pas pourquoi vous en faite une polemique depuis la, une affaire de rien du tout. Une affaire que, si on part bien voir, a meme deja trouve une solution aupres des instances dirigeantes du pays.
Navajo boy
Quand on ne connait pas, on se tait de peur de dire des bet.ises. Depuis hier, tu vas de bet.ises en beti.ses, d'id.ioties en id.ioties. Repose toi, non?
L'acte commis par les Bellois n'est pas criminel; vandalisme encore, je comprendrais, et tous les camerounais ont condamne, parmi lesquels, moi. Alors, Je sais pas pourquoi vous en faite une polemique depuis la, une affaire de rien du tout. Une affaire que, si on part bien voir, a meme deja trouve une solution aupres des instances dirigeantes du pays.
Navajo boy
Quand on ne connait pas, on se tait de peur de dire des bet.ises. Depuis hier, tu vas de bet.ises en beti.ses, d'id.ioties en id.ioties. Repose toi, non?

