C est bien parce que tu demeures bête parce que tu ne prends pas ce que tu lis.i
Pourquoi veux-tu que quand les Douala à négocient pour les terres qui ne sont pas les leurs?
Toi-même ,quand tu pensais qu' ils avaient négocié sans les autres tribus,tu le leur a reproché.Maitenant que tu sais ce n était le cas,tu leur reproches de n avoir pas négocié pour les autres.
Quelle est la logique dans tout ça?
Pourquoi veux-tu que quand les Douala à négocient pour les terres qui ne sont pas les leurs?
Toi-même ,quand tu pensais qu' ils avaient négocié sans les autres tribus,tu le leur a reproché.Maitenant que tu sais ce n était le cas,tu leur reproches de n avoir pas négocié pour les autres.
Quelle est la logique dans tout ça?

