On voit bien que l i duot n a toujours pas compris le Cameroun n était pas encore une nation avec une administration commune.A partir de là chaque chef ouvrait pour ce qui lui semble bon pour sa communauté..Donc?que peut-on reprocher à un.chef qui le fait pour la sienne?
Mais,je ne comprends pas bien Après avoir reproché aux Rois Douala d avoir signé un traité pour tout le monde,voilà donc que le même infividuvlui reproché de n avoir pas pensé à le signer pour tout le monde,alors que c est justement cet acte qui a conduit à la naissance du Cameroun comme nation.
On ne peut vraiment être plus can.cre.
Quand le CAN crre e devient Can crelat.
Mais,je ne comprends pas bien Après avoir reproché aux Rois Douala d avoir signé un traité pour tout le monde,voilà donc que le même infividuvlui reproché de n avoir pas pensé à le signer pour tout le monde,alors que c est justement cet acte qui a conduit à la naissance du Cameroun comme nation.
On ne peut vraiment être plus can.cre.
Quand le CAN crre e devient Can crelat.

