JOHN BARRICK a écrit le 30 mai 2018 à 13h57 Donc, chez toi, la tombe, c'est l économie? Comme vous vendez tout, tu veux acheter la tombe? Mal élevé et irrérencieux ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...