JOHN BARRICK a écrit le 30 mai 2018 à 13h02 Le traité signé par les chefs DOUALA s’appelle bien traité DOUALA –GERMANO, et non CAMEROUN-GERMANO ; Qu’est-ce qu’il y a donc de difficile à comprendre ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...