PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 mai 2018 à 12h07
Carlos le magnifique (Gabon) le 30/05/2018 à 11:46

Non, les ROI DOUALA qui sont les signataires de ce traité , son 3.
Je parle bien de ROI, et non de chef comme l i diot veut nuancer, parce que son ignorance est étalé.
Ils n'ont pas vendu ni l DOUALA ni le CAMEROUN, mais, ils ont en ont cédé la souveraineté , c'est à dire l'administration.
Tu vois bien que dans le traité que l i diot de BANDJOUN ignorait, il y a des restrictions claires, pour qu'aucune propriété ne soit cédée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist