Carlos le magnifique (Gabon) le 30/05/2018 Ã 11:46
Non, les ROI DOUALA qui sont les signataires de ce traité , son 3.
Je parle bien de ROI, et non de chef comme l i diot veut nuancer, parce que son ignorance est étalé.
Ils n'ont pas vendu ni l DOUALA ni le CAMEROUN, mais, ils ont en ont cédé la souveraineté , c'est à dire l'administration.
Tu vois bien que dans le traité que l i diot de BANDJOUN ignorait, il y a des restrictions claires, pour qu'aucune propriété ne soit cédée.
Non, les ROI DOUALA qui sont les signataires de ce traité , son 3.
Je parle bien de ROI, et non de chef comme l i diot veut nuancer, parce que son ignorance est étalé.
Ils n'ont pas vendu ni l DOUALA ni le CAMEROUN, mais, ils ont en ont cédé la souveraineté , c'est à dire l'administration.
Tu vois bien que dans le traité que l i diot de BANDJOUN ignorait, il y a des restrictions claires, pour qu'aucune propriété ne soit cédée.

