Il est vraiment C ON ce type.
Alors, si tu sais que RUDULPH DOUALA n'a pas été signataire en 1884, et que dès qu'il est monté au trône, il a lui demandé le respect du traité en 1884, et c'est pour cette rebéllion qu'il est mort, pourquoi, le traites-tu de collabo, et trouves-tu anormal que'il soit qualifié de héros national?
Alors, si tu sais que RUDULPH DOUALA n'a pas été signataire en 1884, et que dès qu'il est monté au trône, il a lui demandé le respect du traité en 1884, et c'est pour cette rebéllion qu'il est mort, pourquoi, le traites-tu de collabo, et trouves-tu anormal que'il soit qualifié de héros national?

