On est dansn la rubrique TOTO A ENCORE FRAPPE
L i diot va donc toujours servir ?
Sincèrement, , comment peut-on supporter pareil i diot , et inculte ?
L e terme Cameroun n’existe que depuis le 16 eme siècle et provient de ce que les portugais ont accosté leur bateau dans les côtes de DOUALA, et y ont découvert les crevettes, camaroes d’où le nom du CAMEROUN
Donc le CAMEROUN, tel que nous le connaissons , c’est-à -dire comme entité territoriale, humaine et politique, ayant des contours et des frontières bien définis, n’existait pas, mais, le nom lui existant.
Donc, quand un chef douala dit, il s’appuie sur le nom donné par le Portugal .
On voit bien qu’il précise territoire situé au long du fleuve.Il ne me semble pas que BADJOUM est au long du fleuve wouri.
Il faut donc être très i diots pour ne pas le comprendre.
Surtout, quand on ajoute soi-même que les peuples se faisaient les guerres, ; on doit donc comprendre qu’il n’ y avait aucune administration commune .
Il faut tout simplement que l i diot comprenne que les contours des frontières telles que nous les connaissons aujour dhui, datent de 1894.Or, le traité est signé en 1884.
Je préfère te laisser dans ton ignorance chronique.
Quand on veut apprendre, on ne dispose pas son esprit à critiquer n’importe comment et à divaguer.
L i diot va donc toujours servir ?
Sincèrement, , comment peut-on supporter pareil i diot , et inculte ?
L e terme Cameroun n’existe que depuis le 16 eme siècle et provient de ce que les portugais ont accosté leur bateau dans les côtes de DOUALA, et y ont découvert les crevettes, camaroes d’où le nom du CAMEROUN
Donc le CAMEROUN, tel que nous le connaissons , c’est-à -dire comme entité territoriale, humaine et politique, ayant des contours et des frontières bien définis, n’existait pas, mais, le nom lui existant.
Donc, quand un chef douala dit, il s’appuie sur le nom donné par le Portugal .
On voit bien qu’il précise territoire situé au long du fleuve.Il ne me semble pas que BADJOUM est au long du fleuve wouri.
Il faut donc être très i diots pour ne pas le comprendre.
Surtout, quand on ajoute soi-même que les peuples se faisaient les guerres, ; on doit donc comprendre qu’il n’ y avait aucune administration commune .
Il faut tout simplement que l i diot comprenne que les contours des frontières telles que nous les connaissons aujour dhui, datent de 1894.Or, le traité est signé en 1884.
Je préfère te laisser dans ton ignorance chronique.
Quand on veut apprendre, on ne dispose pas son esprit à critiquer n’importe comment et à divaguer.

