Je suis très amusé que tu en sois réduit à t'accrocher à l'autre grand haineux et paresseux mental, qui ose me demander pourquoi lors de la signature du traité, les chefs douala sont allés seul, sans les autres chefs.C'est pourtant, lui qui nous a dit ici que dans le pays bamis, il y a plus de 50 chefs.Alors, aurait-il souhaité que les plus de 50 chefs soient associés?Je sens que tous les 2, vous allez bientôt reprocher aux DOUALA d'avoir eu très tôt une société organisée où la hiérarchie est respectée.
Enfin, l'histoire nous apprend qu'il y a 35000 ans avant notre ère, deux espèces d'hommes se partagent tant bien que mal le territoire de l'actuelle France. Neandertal et Cro-Magnon vont cohabiter quelques millions d'années jusqu'à la disparition du premier.
Je t'encourage donc d'aller réclamer ta part de gâteau en FRANCE, puisque tu es un africain.
Je suis désolé de voir que les années passent, mais, ton raisonnement est toujours aussi léger, puisque tu fais plus dans l'émotion que dans un raisonnement serein.
Heureusement que tu ne représentes pas grand chose , même chez les bassas, qui dans leur majorité, ont compris qu'il n' y aura jamais un problème bassa-douala.
Je t'invite par ailleurs à te promener dans le quartier OPERA de PARIS en passant pas la RUE RIVOLI;Tu verra que la totalité de cet endroit a été acheté par les chinois et les ressortissants des pays du GOLF, mais, pour autant, ils ne sont pas devenus les propriétaires de PARIS et de la FRANCE.Donc, sors de obscurantisme en actualisant ton logiciel.
Enfin, l'histoire nous apprend qu'il y a 35000 ans avant notre ère, deux espèces d'hommes se partagent tant bien que mal le territoire de l'actuelle France. Neandertal et Cro-Magnon vont cohabiter quelques millions d'années jusqu'à la disparition du premier.
Je t'encourage donc d'aller réclamer ta part de gâteau en FRANCE, puisque tu es un africain.
Je suis désolé de voir que les années passent, mais, ton raisonnement est toujours aussi léger, puisque tu fais plus dans l'émotion que dans un raisonnement serein.
Heureusement que tu ne représentes pas grand chose , même chez les bassas, qui dans leur majorité, ont compris qu'il n' y aura jamais un problème bassa-douala.
Je t'invite par ailleurs à te promener dans le quartier OPERA de PARIS en passant pas la RUE RIVOLI;Tu verra que la totalité de cet endroit a été acheté par les chinois et les ressortissants des pays du GOLF, mais, pour autant, ils ne sont pas devenus les propriétaires de PARIS et de la FRANCE.Donc, sors de obscurantisme en actualisant ton logiciel.

