Conseiller (Cameroun) le 30/05/2018 Ã 00:33
Tu es la preuve vivante de quelqu'un qui ne vit que par ses émotions tribales.
Il s'agit donc qu'un Bassa soit concerné dans un sujet, pour que tu libères toute ton énergie négative sans discernement.
Tu devrais déjà avoir honte de dire que les chefs Douala ont demandé le concours des puissances étrangères, sans jamais placer le sujets dans son contexte historique, pire, sans jamais citer le moindre chef BASSA qui s'est opposé à cela , toi qui prétends que le peuple Bassa est insoumis et a la primauté sur les autres peuples.
Tu es la preuve vivante de quelqu'un qui ne vit que par ses émotions tribales.
Il s'agit donc qu'un Bassa soit concerné dans un sujet, pour que tu libères toute ton énergie négative sans discernement.
Tu devrais déjà avoir honte de dire que les chefs Douala ont demandé le concours des puissances étrangères, sans jamais placer le sujets dans son contexte historique, pire, sans jamais citer le moindre chef BASSA qui s'est opposé à cela , toi qui prétends que le peuple Bassa est insoumis et a la primauté sur les autres peuples.

