PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 30 mai 2018 à 1h05
@ CONSEILLER

Gaillard, trop de passion tue la passion!!! A qui appartient donc le Cameroun, puisque nous venons tous d'ailleurs??? Ne serions-nous pas TOUS des "esclaves" des Pygmees, en suivant ta logique??? Je ne suis et ne serai pas d'accord avec ceux qui souhaitent la chienlit au Cameroun!!! Vois-tu, ce que tu fais demontre a suffisance que tu es dans l'amalgame... Et je suis persuade que si cela "chauffe" au pays, tu viendras me rejoindre ici... Et cela, c'est pas honnete de ta part car tu veux envoyer les autres dans un bourbier que certains ont cree et entretiennent de fort belle maniere...Helas!!! C'est souvent ainsi lorsqu'on laisse les extremes de tout bord l'emporter sur la majorite... Pourquoi devrait-on attendre le depart de Popol et Laurent ESSO pour finir avec le scalp du Roi du Canton Bellois??? Mais, j'ai bon espoir que l'intelligence des uns et autres contribuera a un apaisement car nous avons trop a perdre autant dans la ville de Douala et dans tout le pays!!! Et si le gouvernement commencait a reconnaitre TOUTES les personnes qui ont construit et se sont battues pour construire le Cameroun et a une moindre mesure la "Nation" Camerounaise... Il y'a des pistes, c'est a nous de les explorer...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist