@ CONSEILLER
Hahhahahaahha..... Trop d'emotions tuent l'emotion!!! Il ne faut pas tout melanger... Essaye juste de prendre un peu de recul au lieu d'enfourcher la musique de bouche!!!Tu fais partie des gens qui pensent que c'est un probleme Bassa vs Duala; il n'en est rien du tout... C'est vrai qu'on est sous le manguier, mais sachons raison-garder surtout quand ce genre de litiges survient!!! Apres la destruction du Palais d'un roi, ce sera quoi la suite???? Cela fait des annees que je dis ici que votre generation, la notre et celle qui vient fera "pire" dans ce pays!!!
Hahhahahaahha..... Trop d'emotions tuent l'emotion!!! Il ne faut pas tout melanger... Essaye juste de prendre un peu de recul au lieu d'enfourcher la musique de bouche!!!Tu fais partie des gens qui pensent que c'est un probleme Bassa vs Duala; il n'en est rien du tout... C'est vrai qu'on est sous le manguier, mais sachons raison-garder surtout quand ce genre de litiges survient!!! Apres la destruction du Palais d'un roi, ce sera quoi la suite???? Cela fait des annees que je dis ici que votre generation, la notre et celle qui vient fera "pire" dans ce pays!!!

