PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 28 mai 2018 à 22h18
L'ASSOCIATION DU NGONDO QUI S'EST REUNI AUJOURDHUI DEMANDE A PAUL BIYA DE SE RE-RE-REPRESENTER ET DE VENIR A DOUALA LES RENCONTRER QUAND IL VEUT POURQU'ON PROLONGE SA BENEDICTION.HAHAHAHAHAA
APPAREMMENT ILS DEMANDENT AU GOUVERNEMENT DEPUIS DES ANNEES UNE STATUE POUR MANGA BELL.MAIS MALGRE TOUT ILS VEULENT QUE PAUL BIYA CONTINUE DE LEUR REFUSER CETTE STATUE POURVU QUE POUR UM NYOBE NE SOIT JAMAIS ERIGE.EN PLUS ILS ONT FUSTIGE LES PROPOS DE L'AMBASSADEUR AMERICAIN.NE ME DEMANDEZ SURTOUT PAS SI ILS ONT DIT UN MOT SUR LES MORTS SAWAS DU SUD OUEST LOOOLVOILA LES CHEFS ''GOMBISTES'' QUE NOUS AVONS DANS NOTRE PAYS.LOOOOOOOOOOOOOL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist