Conseiller (Cameroun) le 28/05/2018 Ã 18:31
Non, on parle des groupes humains appartenant à un groupe ethnique à l'intérieur d'une nation.C'est d'ailleurs pour cela qu'on peut d'ABORIGENES;il n'ya donc pas de rapport avec les étrangers.
Le reste de ton discours, on voit que tu es dans une logique de violence que je condamne chez les bellois.
Non, on parle des groupes humains appartenant à un groupe ethnique à l'intérieur d'une nation.C'est d'ailleurs pour cela qu'on peut d'ABORIGENES;il n'ya donc pas de rapport avec les étrangers.
Le reste de ton discours, on voit que tu es dans une logique de violence que je condamne chez les bellois.

