Rigoboumsong a écrit le 30 août 2005 à 12h38 comme Abidjan.net "Parlons sport" ne waka plus, voici unautre "Toli" ivoirien bien fréquenté: http://aseci.xooit.com/viewforum.php?f=12 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...