PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 28 mai 2018 à 16h55
@navajo

je ne crois pas en ce qui concerne georges soros.il ne s'est jamais cache quand il s'implique dans un conflit.un peu comme BHL en france. ils le disent tout haut et encouragent les politiques a s'impliquer.il ne faut pas tomber dans la propagande des rdpcistes.l'occident ne s'est pas encore penche sur ce cas.en dehors de la BBC en ligne aucun bruit n'a ete fait sur ce carnage dans le NOSO.il n'ya que AL JAZZERA qui y accorde meme des reportages et encouragent les anglos a leur fournir plus d'images de crimes du regime.

quand les occidentaux te calculent les images comme ceux du weekend font le tour du monde,ce qui n'est pas le cas en ce moment.la france est entrain de faire du lobbying pour calmer leurs allies parceque ce sont leurs interets que biya protegent sinon ils allaient deja te sortir une resolution a l'ONU.on sait comment ca fonctionne.va revoir le debut de la crise lybienne.tu verras comment on a amplifie la revolte a benghazi et la reaction de kaddafi.les gars sur le terrain ont des armes de chasse financees par la diaspora anglo.lorsque ca sera serieux tu auras les vrais kalashs.n'oublie pas le nombre eleve des soldats americains d'origine anglo.est ce qu'ils sont deja entres dans le combat?l'amerique pour le moment ne fait pas grand chose a part les declarations.ils sont pour le moment entrain de taper les pieds au sol pres de la souris biya.si la souris ne fuit pas ils pourront peutetre lui faire passer le message autrement.lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist