Juste de passage a écrit le 28 mai 2018 à 16h40 BIYA t'a rendu bet.e!! Je plains vraiment le sort de celle qui t'a mis au monde et de tes enfants. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...