RESPECT A LA DISPORA ANGLO
il sont les plus brillants ,les plus riches ,les plus organises de toutes les diasporas camerounaises.quand des gens comme ndamukong,millionnaire du football americain contribue dans les caisses de la cause anglophone il faut comprendre la determination de ce peuple.contrairement aux francophones faibles,pauvres,tribalistes, desorganises par consequent tres corruptibles,on ne peut que leur tirer notre chapeau.cette fois ci biya est tombe sur un os.en cherchant a proteger le gombo des francais et proteger son propre pouvoir le cameroun risque sombrer dans un desordre sans precedent.le tristement celebre georges SOROS est deja entre en jeu.MAN NO RUN.
il sont les plus brillants ,les plus riches ,les plus organises de toutes les diasporas camerounaises.quand des gens comme ndamukong,millionnaire du football americain contribue dans les caisses de la cause anglophone il faut comprendre la determination de ce peuple.contrairement aux francophones faibles,pauvres,tribalistes, desorganises par consequent tres corruptibles,on ne peut que leur tirer notre chapeau.cette fois ci biya est tombe sur un os.en cherchant a proteger le gombo des francais et proteger son propre pouvoir le cameroun risque sombrer dans un desordre sans precedent.le tristement celebre georges SOROS est deja entre en jeu.MAN NO RUN.

