@Tous
A la difference avec l'EN ou les populations se sont constituees an auto defense, en collaborant avec l'armee, pour denoncer tous ce qui est suspect; au NO et SO, les populations protegeaient ces terroristes. Certaines maisons etaient devenues leurs cache d'armes. Certains etaient des informateurs et servaient d'indique aux trerroristes. Elles leurs informaient sur les positions de l'armee etc..., j'en veux pour preuve le guet apens tendu contre cortege de medecin chef de l'hopital militaire de Douala, et bien d'autres.
Aujourd'hui que ce n'est plus le cas, avec l'aide des populations, l'armee a neutralise pres de 30 terroristes, au lieu de feliciter, il y en a qui nous viennent nous parler de ne je sais quoi. La haine de BIYA vous a retire la raison apparemment.
Voila kagame, modele d'un individu du toli, qui tue pour rien ceux qui osent s'opposer a lui, on trouve qu'il est bon parce qu'il a pu negocier un petit espace sur l'epaulette d'un club de foot. Lool!
A la difference avec l'EN ou les populations se sont constituees an auto defense, en collaborant avec l'armee, pour denoncer tous ce qui est suspect; au NO et SO, les populations protegeaient ces terroristes. Certaines maisons etaient devenues leurs cache d'armes. Certains etaient des informateurs et servaient d'indique aux trerroristes. Elles leurs informaient sur les positions de l'armee etc..., j'en veux pour preuve le guet apens tendu contre cortege de medecin chef de l'hopital militaire de Douala, et bien d'autres.
Aujourd'hui que ce n'est plus le cas, avec l'aide des populations, l'armee a neutralise pres de 30 terroristes, au lieu de feliciter, il y en a qui nous viennent nous parler de ne je sais quoi. La haine de BIYA vous a retire la raison apparemment.
Voila kagame, modele d'un individu du toli, qui tue pour rien ceux qui osent s'opposer a lui, on trouve qu'il est bon parce qu'il a pu negocier un petit espace sur l'epaulette d'un club de foot. Lool!

