Juste de passage a écrit le 28 mai 2018 à 16h01 Il continue dans la bet.se, l'escroc de Londres. Le combat de Um Nyobe, Ouandjie etc... n'a rien a voir avec celui mene par des terroristes. Ne part pas, tu es fais pour dire des conneri.es, reste et continue. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...